Recommandé sur mariages.net
09 80 97 84 14

Information

Nouveaux produits

Mots-clés

Mon Photobooth

Un photobooth à mon  mariage ?

 Tout d'abord il semble nécessaire d'expliquer ce que c'est qu'un photobooth, cette nouvelle tendance mariage en 2018.

Il s'agit d'un photomaton dans lequel vos invités , votre famille, vous les mariés avec vos amis allez vous mettre en scène dans un décor  de votre choix soit en extérieur soit à l'intérieur avec des accessoires si vous le souhaitez.

De façon générale, lors du photobooth, les photographiés laissent libre cours à leur imagination pour des attitudes fantaisistes, humoristiques pour des souvenirs photographiques inoubliables garantis!

Pourquoi un photobooth?

parce que c'est une solution autre que la traditionnelle photo de mariage organisée par le photographe professionnel qui réunit l'assemblée à la sortie de l'église puis réserve aux mariés des photos romantiques. sans prétendre remplacer la tradition, c'est une alternative amusante, une idée originale pour apporter un côté fantasque à votre réception.

Vos invités pourront soit consulter les photos sur un blog crée pour l'occasion, soit sur votre blog de mariage ou tout simplement vous pourrez les imprimer afin de leur laisser un joli souvenir  si vous optez pour une cabine photobooth polaroid qui permet une impression immédiate.

photobooth pour le mariage en photo vintage et amusante

Quels décors et quels accessoires possibles?

L'esprit du photobooth est à l'image de la tendance débridée et bohême du mariage 2018, sympathique et cool, autant ne pas se prendre la tête et imaginer les décors les plus hétéroclytes et décalés avec des accessoires chinés à la brocante, de vieux arrosoirs ou des rideaux aux motifs vintage  avec des  cadres pour poser à l'intérieur, ou encore des chapeaux difformes et lunettes énormes ou autres fausses moustaches.

tout est une question d'imagination, d'idées et d'inspiration pour obtenir des tableaux variés et amusants afrin de booster l'ambiance de votre fête de mariage.

 

Où dois-je installer mon photobooth?

L'idéal est d'installer le photobooth dans un espace  à l'écart de la salle, ou dans un coin de manière à ce que vos invités puissent se prendre en photo de façon décontractée , sans timidité, ni contrainte et puissent laisser place à leur imagination pour réaliser la photo la plus décalée possible.

il est aussi nécessaire que lors de l'animation, votre DJ annonce ce photobooth, ainsi permettant à tous vos invités, ceux restés pour le vin d'honneur comme ceux conviés au repas, aient tout à tour la possibilité d'y faire sa photo souvenir.

des photos de mariage debridees et decalees en accessoires humoristqiues

Qui s'en occupe et combien coûte un photobooth?

Vous n'aurez pas à vous en occuper car c'est prévu par le contrat avec votre photographe de mariage qui gèrera les ^prises de vue ainsi que les impressions.

même si des photos sont râtées ou floues à l'impression, le surcoût restera à sa charge comme prévu par le contrat.

Toutes les photos auront un choix d'impression soit en couleur, soit en noir et blanc ou encore en sépia qui devient le must car tendance à coordonner avec les mariages vintage.

Le petit plus, c'est le partage sur les réseaux sociaux et les impressions aux possibilités infinies telles que sur des mugs ou des Tshirts pour ajouter aux souvenirs du plus beau jour de votre vie.